-
Notifications
You must be signed in to change notification settings - Fork 13
Description
Par défaut, Tomcat est fourni avec une webapp "manager" qui permet de déployer et de surveiller des applications. Elle est installée sur le contexte /manager.
De son côté, esup-nfc-tag-server doit obligatoirement être installée à la racine (webapp ROOT), voir mon Issue #40. Il utilise également le chemin /manager pour sa gestion interne (ce qui n'a rien à voir avec le Tomcat Manager).
En conclusion, il est impossible d'utiliser à la fois Tomcat Manager et esup-nfc-tag-server sur un même Tomcat. C'est fâcheux. Je me souviens que lors de l'installation d'origine, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi esup-nfc-tag-server ne fonctionnait pas. C'est parce qu'il y avait ce conflit du chemin /manager avec l'application Tomcat Manager qui est fournie par défaut avec Tomcat.
Encore pire : je n'arrive pas à démarrer esup-nfc-tag-server depuis NetBeans. A ce que je comprends, NetBeans utilise le Tomcat Manager pour déployer l'application au moment de l'exécution. Mais puisqu'on est obligé de supprimer Tomcat Manager (pour cause d'incompatibilité avec esup-nfc-tag-server), l'application ne se déploie pas ! C'est inextricable.
Je vois 2 solutions :
- Permettre d'installer esup-nfc-tag-server dans un contexte non-racine (voir Issue Déploiement sur un contexte autre que la racine #40).
- Ne pas utiliser le chemin /manager dans esup-nfc-tag-server