Un truc pour voler de la musique de bandcamp en shell.
Bah, je sais que y'a ben des trippeux opensource qui disent que la propriété intellectuelle appartient à la société, mais pour moi, la propriété, c'est le vol, alors on s'assume, pi on reprend ce qui est à nous, c'est de la réappropriation.
Sinon, le but c'est pas nécessairement de voler les artistes, juste d'avoir accès à la musique sans avoir besoin d'installer flash. Sinon c'est shady d'utiliser des services en ligne comme http://bandcamptomp3.co.uk/ pour contourner le problème, qui sont pas fonctionnel, surtout que bandcamp limite le bandwith à 50k/sec.
Je sais pas si y'a un framework plus général pour pallier à l'internet sans flash, j'suis juste fucking tanné de grepper dans les pages pour les noms de fichiers. Si y'a d'autre shit pour faire ca, faites signe, je suis toute ouïe, j'ai juste rien trouver d'autre, alors j'ai DIY.
On s'entend, ca marche pour moi. Ca prend wget, id3v2 pi that's it, le reste c'est des regex ben sales. Sinon ouvrez des bogues.
- pogner des fichiers tu seul sur bandcamp comme http://unfun.bandcamp.com/track/airbag
- être capable de trimmer les albums sur youtube à partir des descriptions
- pogner les vidéos de viméo, pi les crisser triés
- faire un peu plus de gestion d'album, pe avoir un fichier de config pour crisser les fichiers aux bonne places après le download.
- soundcloud, deezer, autres charognes mercantiles vous êtes les nexts.
- faire un framework plus général